Personal shopper : nouveau service chez Room260

room260 personal shopper

Femme

Partager l'article :

Après 3 ans à vous conseiller et à vous dénicher les dernières pépites mode, il y a du nouveau chez Room260 ! Edna, la cofondatrice de notre boutique pour les jeunes professionnels actifs, les couples, les hommes et les femmes modernes, se lance dans l’aventure du personal shopping.

Personal shopper c’est quoi ?

Ce tout nouveau service de personal shopper est conçu pour vous apprendre à mieux consommer, à vous affirmer et à faire des achats plus conscients et réfléchis. 

En tant que maman de trois adorables filles, Edna sait à quel point il peut être difficile de trouver le temps et l’énergie pour faire du shopping. En créant ce service, elle vous aide à trouver les vêtements et les accessoires qui conviennent à votre style de vie et à votre personnalité.

Comment ça marche ?

Tout commence par une prise de connaissance : qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui vous anime ? Quel est votre métier ? A quoi ressemble votre quotidien ? 

Edna pourra alors avoir une idée globale de votre mode de vie et saura créer une garde-robe durable qui y correspond. Sous la forme d’une réelle collaboration avec la cliente, Edna crée un dressing qui a du sens et qui vous ressemble vraiment. 

Fini les rush matinaux pour choisir quoi porter chaque jour et la charge qui va avec ! Vous recevrez enfin des conseils pratiques et facilement applicables chaque matin.

Mieux consommer 

Mais ce n’est pas tout ! Son objectif est également de vous apprendre à mieux consommer en vous montrant comment acheter des vêtements de qualité qui durent longtemps, à être plus consciente de l’impact de vos choix sur l’environnement et à affirmer votre style unique.

Et bien sûr, qui dit respect de l’environnement dit utiliser et porter ce qu’on a déjà. Edna prendra soin d’analyser votre garde-robe actuelle pour mettre en lumière les pièces qui y sont déjà et leur donner une seconde vie.

La bienveillance comme maître mot 

Il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous, ni d’un simple relooking. Le service de personal shopper consiste en un réel accompagnement alliant bienveillance et écoute. C’est une expérience qui vous permettra de vous sentir bien dans vos baskets, et vos vêtements !

Trop de femmes de nos jours ne s’acceptent malheureusement pas. Leur confiance en elles et leur bien-être général en prennent un coup. Mais on peut être belle et stylée à tout âge ! C’est pourquoi Edna traite ses clientes avec bienveillance, en leur réapprenant à s’aimer et à s’accepter. Le miroir peut redevenir un allié et non un objet qu’on essaye d’éviter à tout prix. Les vêtements peuvent être source de bien-être et d’amour de soi.

room260 personal shopper

Collaboration avec Projet Plume 

Room260 s’associe avec Caroline, home organizer, qui a créé Projet Plume (service de désencombrement, de tri et d’organisation), pour vous proposer Projet 260 ! On mixe nos compétences pour vous aider à désencombrer votre dressing tout en l’optimisant avec ce dont vous avez besoin et les pièces qu’il lui manquerait. 

A deux, on vous propose :

– Un diagnostic de votre dressing avec Caroline pour faire le tri
– Une session de personal shopping avec Edna pour donner un coup de boost à votre garde-robe

Le personal shopping ce n’est pas juste un métier. C’est tout un art de redonner confiance à quelqu’un, de mettre en valeur une personne, tout en étant bienveillante et respectueuse. 

Pour Edna, c’est une des choses qui donnent du sens à sa vie. Elle aime la magie qui se crée quand elle apprend à vous connaître et vous conseille. Ce service est apparu comme une évidence, Edna veut vous faire vous sentir bien dans votre peau et vous aider à vous assumer grâce à votre dressing.  

Si vous voulez faire des achats plus réfléchis et avoir une garde-robe qui vous ressemble vraiment, contactez Edna (via email ou MP insta) pour en savoir plus sur le nouveau service de personal shopper et devenez la meilleure version de vous-même !

Et pour vous messieurs, Raph peut bien sûr vous aider !

Edna

Photos par Atelier Milky
Texte par Carla Goldberg

Plus d'articles similaires ...